Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:20

Voici quelques nouvelles. Je suis allée ce matin sur le chantier. Le maçon a commencé la reconstrution des murs côté poteaux. C'est un vrai chantier et il occupe du personnel ce qui est bien dans un moment où les gens cherchent du travail après la rébellion et la fin du tourisme.

L'emplacement pour la maison du gardien est délimité ainsi que l'emplacement des 2 poteaux. Tout s'organise très bien.

Je te joins les devis en cours car je quitte Agadez Mercredi pour prendre l'avion jeudi 9 le matin à 4h.

Vu le temps qu'il fait en FRance je resterai bien ici mais j'ai des obligations à respecter.

Tout me paraît correct suivant le travail à faire. Enfin tu vas voir !

Je vais essayer d'avoir ton devis pour le Centre d'Interprétation (du moins une estimation)

Tout ces travaux ont apporté un regain d'espoir et de courage. AHMIDOU est porté par son programme et les gens qui étaient en réunion veulent continuer les réunions et mettre en place un vrai travail de concertation et d'action. Point positif pour vous et pour moi un "pot" de départ pour lundi soir offert par tous les membres de l'association des enseignants en remerciement de ma visite. Tu vois bien que j'y gagne aussi, je boirai à votre santé à tous AHHAHAH

Voilà, AHMIDOU vient de m'appeler pour me dire qu'ils m'attendent au siège de l'association demain à 16H; je penserai bien à vous et je leur dirais le bonjour de vous tous.

 

TERRASSE-A-SURELEVER.jpg

Agadez. L'entrée du centre de documentation pédagogique.

Partager cet article
Repost0

commentaires